Sensibilisée dès mon plus jeune âge aux différentes formes d'art par mes parents, je me suis passionnée pour la photographie depuis quelques années, et m'y suis engagée corps et âme ces trois dernières années.

La rue, tout d'abord, avec la vie qui y grouille, les émotions que je ressens, a été mon terrain de jeu favori.

Influencée de façon certaine par la photographie humaniste de Doisneau, Cartier-Bresson, Erwitt ou Ronis, j'essaie toutefois de m'en affranchir dans une certaine mesure, et de trouver mon propre style.

J'aime raconter l'humain, traquer les effluves de notre temps, que ce soit à Paris, où je vis, ou ailleurs. Mon sac en bandoulière, le boîtier en main, j'apprécie tout particulièrement de me fondre dans le décor et d'attendre LE moment.

Après la rue est venue la découverte du travail en studio, avec ses possibilités quasi infinies de créativité maîtrisée.

Mon graal, le cliché idéal, où tout, du cadrage, à la profondeur de champ, de l'exposition à la composition serait parfait... Une quête sans fin qui me tient éveillée, à l'affut.

Je travaille principalement avec mes Canon 7d et 5DMIII, et quelques cailloux bien choisis.

Après avoir fait la couverture du Journal du Musée Juif de Berlin en Novembre 2012, et récemment avoir été publiée dans le webmag Camerapixo (édition Août-Septembre 2013), je souhaiterais maintenant exposer mes clichés.

En projet, ou en cours, les séries "Au ras du sol" et "Reflets" entre autres.